Neymar l’a annoncé, il restera au PSG. Toutefois, pour Jean-Michel Aulas, la cohabitation entre le Brésilien et Kylian Mbappé pourrait bien s’annoncer délicate.
Arrivé sur le banc du PSG, Thomas Tuchel pourrait bien devoir gérer plusieurs égos au sein de son effectif cette saison. L’Allemand va notamment devoir gérer Neymar. Dernièrement, le Brésilien a rassuré les fans parisiens, annonçant qu’il allait rester au PSG. Toutefois, le problème pourrait bien se trouver en interne avec le retour de Kylian Mbappé, qui a explosé lors de la Coupe du monde. C’est d’ailleurs ce que pense Jean-Michel Aulas.
« J’ai compris que ce n’était pas toujours simple »
Dans une interview accordée à L’Equipe, Jean-Michel Aulas a évoqué la gestion de Neymar au PSG. Et le président de l’OL a émis quelques réserves, expliquant au sujet du Brésilien : « J’en ai discuté avec pas mal de gens de l’équipe de France et j’ai compris que ce n’était pas toujours simple… Neymar n’est pas allé à Madrid car il y avait Ronaldo. À Paris, il veut être le numéro 1 incontesté et que les autres joueurs le considèrent comme tel. Or, il y a tellement de très bons joueurs à Paris dont un certain champion du monde qui a été remarqué et sera peut-être Ballon d’Or France Football demain (Mbappé)… On ne sait pas toujours comment les choses tourneront psychologiquement. Mais Paris sera évidemment là ».