Depuis quelques semaines maintenant, Kylian Mbappé connait un coup de moins bien. En effet, l'attaquant du PSG a enchainé les rencontres sans trouver le chemin des filets. Bien évidemment, cette disette ne passe pas inaperçue et du côté de l'Espagne, on a dressé un constat inquiétant à propos de Mbappé.
Aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde, Kylian Mbappé nous a habitué à ce qu'il empile les buts. Mais voilà que l'attaquant du PSG traverse depuis quelques semaines une période de moins bien. Mbappé ne trouve plus le chemin des files et cela fait vivement réagir...
Transferts : Le PSG balance en privé sur Mbappé https://t.co/Of6fbJ90qo pic.twitter.com/xn7uzSJLQr
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
« Il régresse »
En Espagne, le cas Kylian Mbappé était au programme d'El Chiringuito. Manu Sainz a alors fait une comparaison choc, lâchant : « Mbappé est le nouveau Neymar, il régresse ». Faut-il alors s'inquiéter pour l'attaquant du PSG ?
« Les joueurs passent différents états »
Dernièrement, Luis Enrique refusait de tirer la sonnette d'alarme pour Kylian Mbappé. L'entraîneur du PSG avouait ainsi : « Tout au long d’une saison, les joueurs passent différents états. Il n'est pas Superman quand il marque 8 buts et ce n’est pas un joueur normal quand il ne marque pas. Il faut plus de normalité. Ce n’est pas blanc ou noir, il y a des nuances. Kylian est un joueur vital, déterminant, décisif pour nous ».