Frayeur pour Ousmane Dembélé, une décision est prise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l’équipe de France affronte les Pays-Bas ce vendredi (20h45) à Amsterdam, le sélectionneur français Didier Deschamps devrait se passer d’un cadre des Bleus en la personne d’Ousmane Dembélé. Touché à la cuisse, le joueur du PSG est réputé pour ses blessures à répétition, et pourrait être laissé au repos pour cette rencontre des éliminatoires de l’Euro 2024.

Douleur à la cuisse pour Dembélé

Comme le précise l’Équipe, Ousmane Dembélé ressent actuellement une gêne à la cuisse. Depuis mercredi, l’ailier du PSG n’a pas participé à l’intégralité des entraînements proposés par le sélectionneur français Didier Deschamps. Alors que les Bleus affrontent les Pays-Bas ce vendredi soir à Amsterdam, Ousmane Dembélé ne devrait pas démarrer titulaire lors de cette rencontre.

Ousmane Dembélé pourrait être laissé au repos face aux Pays-Bas

Selon le quotidien sportif, l’ancien du Barça pourrait même ne pas jouer du tout ce vendredi. En effet, Ousmane Dembélé pourrait être laissé au repos afin que ce dernier récupère pleinement avant le match amical prévu face à l’Écosse mardi prochain...

Articles liés