Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Griezmann, Mbappé... Lucas Hernandez se prononce sur le Ballon d'Or !

Lucas Hernandez, coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, s’est confié sur les chances de l’attaquant du Paris Saint-Germain de remporter le Ballon d’Or.

C’est une polémique qui n’a pas fini de faire parler. Aucun champion du monde français n’est présent dans les trois finalistes pour le titre de meilleur joueur FIFA, « The Best ». Le titre se disputera en effet entre Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah. Les Français pourront toutefois se rattraper avec le Ballon d’Or, récompense où Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid et Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain devraient d’ailleurs bien figurer.

« Cette saison, c’est à Grizi qu’il faut le donner »

Interrogé sur l’attribution du Ballon d’Or 2018, Lucas Hernandez a assuré que Kylian Mbappé aura la chance d’en remporter beaucoup dans sa carrière… mais que cette année c’était le tour d’Antoine Griezmann ! « Kylian est jeune. C’est sûr qu’il va gagner beaucoup de Ballons d’Or. Mais, cette saison, c’est à Grizi qu’il faut le donner » a expliqué la défenseur de l’Atlético Madrid, dans les colonnes de France Football. « Il le mérite. C’est son année. Et c’est l’image de notre sélection. De toute façon, c’est clair, un Français doit le gagner cette année. 2018, c’est l’année de la France ! ».

Articles liés