La folle séquence de Kylian Mbappé, sorti des vestiaires pour rejoindre la tribune après avoir été remplacé à la mi-temps du match face à l'AS Monaco, avait fait beaucoup parler. Mais, désireux de vouloir finir en beauté son histoire parisienne, le Bondynois a décidé de vite crever l'abcès avec son entraîneur en engageant la discussion pour mieux comprendre tous les points de vue.
Kylian Mbappé sera un joueur du PSG pendant encore 4 mois. En attendant son départ, le Bondynois aimerait finir en beauté son aventure parisienne, qui était en train de prendre une tournure dramatique, lui qui n'a plus joué un match en intégralité depuis quasiment un mois.
Luis Enrique et Mbappé se sont parlés
Ce samedi matin, au Campus PSG de Poissy, Luis Enrique et Kylian Mbappé ont eu une discussion pour évoquer les récents évènements. La relation entre les deux hommes s'était largement effritée et avait pris une nouvelle tournure, après le remplacement du numéro 7 parisien à la mi-temps du match face à l'ASMonaco.
Mbappé inquiète le PSG ? https://t.co/jGFjRADN5f pic.twitter.com/5rmV8XLrem
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Une discussion à l'initiative de Mbappé
D'après les informations du Parisien, c'est Kylian Mbappé, avant le début de l'entraînement, qui s'est présenté devant le bureau de son entraîneur afin d'avoir une discussion. Son but était de comprendre d'où venait le malaise entre lui et Luis Enrique, alors que depuis le début de la saison, les deux hommes s'appréciaient.