Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Maxwell s’enflamme pour les pépites du club !

Sur le site officiel du PSG, Maxwell s'est prononcé sur les pépites du club qui ont joué un rôle important durant la préparation estivale.

Compte tenu des nombreux mondialistes présents au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a fait appel à de nombreux jeunes joueurs issus du centre de formation parisien afin de compléter l'effectif pour les rencontre de préparation. De Colin Dagba à Stanley N'Soki en passant par Moussa Diaby ou Yacine Adli, plusieurs Titis se sont distingués. Et sur le site officiel du PSG, Maxwell, coordinateur sportif du club, souligne leur professionnalisme. 

«Ils ont fait beaucoup d’efforts et ont été très professionnels pendant tout le stage»

« Ils vont revenir prêts sur le plan physique, mais aussi avec beaucoup de confiance. Ils ont fait beaucoup d’efforts et ont été très professionnels pendant tout le stage. Cela a parfois été dur pour eux car nous avons perdu des matches et car ils se sont parfois entraînés dans des conditions climatiques difficiles. Mais ils ont montré des qualités. Il faut les féliciter pour leur travail, tout comme le staff et les joueurs professionnels qui ont fait preuve de responsabilités. On a passé de bons moments, et on a fini ce stage avec une victoire lors du Trophée des Champions. Cela a permis de valoriser le travail réalisé en amont. »

Articles liés