Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Maxwell se prononce sur son nouveau rôle aux côtés d’Antero Henrique !

Nommé coordinateur sportif du PSG durant l’été après avoir pris sa retraite de joueur l’été dernier, Maxwell s’est confié sur cette nouvelle fonction dans laquelle il assiste Antero Henrique.

Après avoir été l’un des grands visages du PSG version QSI entre janvier 2012 et juin 2017, Maxwell a raccroché les crampons en juin dernier. L’ancien latéral gauche brésilien, très attaché au club de la capitale, a été nommé dans la foulée coordinateur sportif. Interrogé samedi sur le site officiel du PSG samedi, Maxwell s’est prononcé sur ce nouveau rôle.

« Heureux de rester dans ce club »

« Je suis un lien entre le coach, les joueurs et le directeur sportif. Mon rôle est aussi d’aider et de guider les joueurs. J’ai envie d’apprendre et de donner tout ce que je peux pour le club. Je m’étais beaucoup préparé pour le moment où sonnerait la fin de ma carrière de footballeur. Quand on a passé toute sa vie sur un terrain et que l’on a dû se préoccuper uniquement de sa vie personnelle, ce n’est pas évident. Mais je savais que je pouvais aussi être utile au club, je me préparais donc pour cela. Je me sens très bien, je suis heureux de rester dans ce club où j’apprécie tout le monde. C’était important pour moi », explique Maxwell.

Articles liés