Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Matuidi, Ibrahimovic, Stambouli… Daniel Riolo et le match «bien pourri» du PSG !

Alors que le PSG ne s’est imposé que sur la plus petite des marges contre Toulouse samedi, Daniel Riolo ne se montre pas tendre envers les joueurs de Laurent Blanc.

Si le PSG domine de la tête et des épaules la Ligue 1 avec 21 points d’avance sur Monaco, son dauphin, les hommes de Laurent Blanc ont réalisé une performance assez moyenne contre Toulouse samedi. Les Parisiens s’en sortent avec la victoire grâce à Zlatan Ibrahimovic mais lors de sa chronique sur RMC, Daniel Riolo avoue qu’il n’a pas apprécié le jeu proposé par le champion de France en titre. 

« Sans Di Maria, ni Verratti, Paris a livré un match bien pourri »

« Il faut bien dire quelques mots du leader. Je disais récemment que le PSG avait tourné le dos aux petites victoires, j’aurais dû éviter. Sans Di Maria, ni Verratti, Paris a livré un match bien pourri. Avec plus d’audace et moins de déchet technique, le TFC aurait même pu mener en première période. Au lieu de ça, les Toulousains ont été punis par Ibra, bien transparent jusqu’au but. Une fois de plus, Matuidi a été très moyen. A-t-on le droit de se demander s’il est possible d’envisager autre chose que le trio classique au milieu ? Au Stadium, il était associé à un Motta qui n’a pas voulu transpirer et à un Stambouli qui a le niveau pour jouer ailleurs en L1, mais pas au PSG », estime Daniel Riolo

« Ce PSG ne va pas tarder à avoir la tête ailleurs »

« Le PSG joue beaucoup et veut à nouveau tout gagner en France. C’est évidemment possible. Mais ce PSG ne va pas tarder à avoir la tête ailleurs. Toute cette avance accumulée doit servir a abordé au mieux la Ligue des champions. Paris va entrer en phase de gestion des efforts et de l’effectif », avoue également le consultant de RMC.

Articles liés