menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Matuidi fait passer un message fort à… Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Kylian Mbappé s’installe peu à peu en équipe de France, comme d’autres jeunes éléments du secteur offensif, Blaise Matuidi leur a fait passer un message fort.

Après avoir validé son ticket pour le Mondial en Russie en juin prochain, l’équipe de France peut donc souffler, mais également préparer au mieux cette échéance. Et à ce titre, l’animation offensive des Bleus fait l’objet de bon nombre de critiques depuis quelque temps, d’autant qu’il faut y intégrer de nouveaux éléments très jeunes à l’image de Kylian Mbappé. Blaise Matuidi, interrogé sur les ondes de RMC mercredi, a fait passer un message qui concerne notamment le jeune attaquant du PSG.

« Ils ont du talent, mais il faut le mettre au service du collectif »

« Il y a quand même beaucoup de nouveaux joueurs offensivement. Il faut les intégrer, avoir des automatismes. Les jeunes ont énormément de talent mais il faut mettre ça au service du collectif. On a besoin, je pense, de matchs pour peaufiner un peu tout ça. Ce n'est pas facile, on se voit huit ou neuf jours, on a deux matchs, donc c'est difficile de pouvoir travailler. Tout n'est pas à jeter non plus », a expliqué Matuidi.

Articles liés