Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa ironise sur son calvaire au PSG !

Invité à participer à un match caritatif ce mercredi avec le Variétés Club de France, Hatem Ben Arfa en a profité pour ironiser sur sa mise à l’écart de la part d’Unai Emery au PSG.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Hatem Ben Arfa (30 ans) vit une situation délicate depuis plusieurs mois au sein du club de la capitale. Déjà peu utilisé par Unai Emery la saison passée, le milieu offensif tricolore a totalement été mis de côté depuis la reprise après avoir refusé de quitter le PSG durant le mercato estival. Et alors qu’il disputait une rencontre caritative ce mercredi à Poissy avec le Variétés Club de France, Ben Arfa a évoqué avec humour son calvaire.

« Mon premier match officiel de la saison »

« C’est un plaisir et je remercie aussi le PSG de m’avoir permis de venir ici. Apparemment c'est un match officiel, donc ça va être mon premier match officiel de la saison. Ça fait plaisir, c'est pour la fondation. C'est surtout la cause qui fait plaisir. Et avoir une fraîcheur, parce que même s'ils (NDLR : ses coéquipiers) ont un certain âge, dans le vestiaire on sent qu'ils sont contents de se retrouver et ils sont excités à l'idée de jouer sur le terrain. Donc je suis content », a expliqué le joueur du PSG dans des propos rapportés par RMC

Articles liés