Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani ? Il serait parfait pour la Juventus ou l’Atlético Madrid»

Pour Diego Lopez, ancien coach en Serie A, Edinson Cavani serait la recrue idéale pour la Juventus et l’Atlético Madrid.

Est-ce vraiment la fin de l’aventure d’Edinson Cavani dans la capitale ? Depuis son accrochage avec Neymar, l’Uruguayen est annoncé proche d’un départ du Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens voudraient en effet le laisser filer pour accueillir Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal. Ce qui est sûr, c’est que si le PSG se sépare de l’attaquant de 30 ans, celui-ci ne manquera pas de courtisans !

« Cavani s’accorderait à merveille avec Simeone »

En Italie et en Espagne, il y a deux clubs qui lui feraient les yeux doux, c’est la Juventus et l’Atlético Madrid. D’ailleurs, d’après Diego Lopez, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait parfait pour ces deux cadors. « Avec les caractéristiques qu’il a, Cavani serait une recrue parfaite pour la Juventus ou l’Atlético Madrid » a expliqué l’Uruguayen, à propos d’Edison Cavani, lors d’un entretien accordé à TMW. « Simeone demande beaucoup de sacrifices à ses joueurs et il s’accorderait à merveille avec le jeu qu’il développe chez les Colchoneros ».

Articles liés