Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat clair sur la situation de Cavani !

Pour Diego Lopez, le Paris Saint-Germain et Edinson Cavani auraient tout intérêt à régler les petits accrocs pour gagner des titres.

Tout a commencé par ce fameux penalty face à l’Olympique Lyonnais, qui a dévoilé au grand jour des petites fissures dans la relation entre Edinson Cavani et Neymar. Cette affaire ne se serait pas arrêtée là, puisque plusieurs sources expliquent que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pris parti pour la star brésilienne poussant vers la sortie l’Uruguayen. Son remplaçant serait d’ailleurs d’ores et déjà trouvé, puisque le PSG voudrait s’attacher les services d’Alexis Sanchez.

« Si le PSG veut gagner des titres, Cavani est l’homme de la situation »

Pourtant pour Diego Lopez, compatriote d’Edinson Cavani et ancien coach de Palermo, le Paris Saint-Germain aurait tout intérêt à régler ces problèmes afin de garder l’attaquant. « J’ai confiance en Edinson. S’il y a un problème, il saura comment le résoudre » a expliqué l’Uruguayen, lors d’une interview accordée à TMW. « Si le Paris Saint-Germain veut vraiment gagner et remporter des titres, Cavani est l’homme de la situation. C’est un attaquant qui marque énormément de buts et qui te fait gagner les matchs ».

Articles liés