Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Matuidi dresse un constat accablant après sa défaite en équipe de France…

par G.d.S.S.

Battue par la Suède vendredi soir (2-1), l’équipe de France n’a pas été en mesure de tenir tête face à sa bête noire. Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG, n’a d’ailleurs pas caché sa déception à l’issue de la rencontre.

C’est un fait, l’équipe de France n’a clairement pas montré son meilleur visage vendredi soir en Suède (défaite 2-1) en match qualificatif pour la Coupe du monde 2018. Au-delà du scénario cruel pour les Bleus et de l’erreur de relance d’Hugo Lloris qui a amené le second but suédois à la dernière minute, c’est la prestation française qui a préoccupé comme l’a expliqué Blaise Matuidi en zone mixte après la rencontre.

« Notre performance n’a pas été top »

« De la déception, parce qu’on était venu chercher un résultat et on repart avec zéro point. On n’a pas fait un grand match. On s’est quand même procuré plus de situation que l’autre équipe. (...) C’est un coup du sort, mais je ne retiens pas ça. Je retiens notre performance qui n’a pas été top. C’est dur, mais je pense au match en lui-même qui n’a pas été génial de notre. A partir de là, on peut être puni, ce qui a été le cas », a lancé le milieu de terrain du PSG.