Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz… Quand Pierre Ménès encense les Brésiliens du PSG !

Marquinhos, Thiago Silva, PSG

La PSG a concédé le match nul (0-0) à Monaco dimanche mais Pierre Ménès a apprécié la performance des joueurs brésiliens du club de la capitale.

« Monaco aurait dû perdre ce match par au moins deux buts d’écart si le PSG n’était pas atteint par ce mal récurrent qui s’appelle 'manque d’efficacité' », estime Pierre Ménès après le match nul du PSG sur la pelouse de Monaco dimanche (0-0). Mais le consultant de Canal+ a également distribué ses bons points aux joueurs brésiliens du PSG via son blog.

« LA CHARNIÈRE MARQUINHOS-THIAGO SILVA A ÉTÉ MAGNIFIQUE »

Pierre Ménès n’a pas hésité à encenser Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz pour leur performance dimanche contre Monaco (0-0) : « Autre point positif, la charnière Marquinhos-Thiago Silva a été magnifique et David Luiz, (enfin) placé au poste de sentinelle par Blanc, a fait preuve d’un abattage aussi énorme que celui de Kondogbia, le meilleur Monégasque avec la charnière Toulalan-Wallace ».

« LE PSG EST INDÉNIABLEMENT EN PROGRÈS »

« En terme de qualité de jeu, Paris est indéniablement en progrès. Le champion de France avait un calendrier récent assez compliqué mais à l’arrivée, il a gagné à Saint-Etienne, pris un point à Lyon et un autre à Monaco. Pas si mal. Au bout du compte, ça fait un point qui leur permet de se rapprocher à un point de Lyon et d’en prendre trois d’avance sur l’OM. Mais c’est encore une occasion ratée de prendre la tête », confesse-t-il.

Articles liés