Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Zlatan Ibrahimovic se livre sur son état de santé !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Longtemps éloigné des pelouses à partir du mois de septembre, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas totalement remis de sa blessure au talon. Le buteur du PSG apporte ses dernières précisions sur son état physique.

Touché au talon lors du match face à l’OL (le 21 septembre dernier, 1-1), Zlatan Ibrahimovic avait été éloigné des pelouses pendant près de deux mois avec le PSG. S’il est réapparu à plusieurs reprises durant le mois de novembre, le géant suédois ne semble pas encore remis comme en témoigne son absence mercredi sur le terrain du LOSC (1-1). Interrogé sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic donne des nouvelles sur son état de santé.

« JE NE SAIS PAS QUAND LA DOULEUR DISPARAÎTRA »

« Je ne suis pas encore à 100%. Je ne sais pas quand la douleur disparaîtra, mais j'y travaille. Comme je me sens aujourd'hui, je peux jouer un match », assure Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait donc jouer ce samedi face au FC Nantes avec le PSG (17h). L’attaquant parisien poursuit sur le calendrier chargé du club de la capitale, encore présent sur tous les fronts.

« PARVENIR À UN BON ÉQUILIBRE »

« Le mois de décembre chargé ? L'entraîneur fait tourner les joueurs pour parvenir à un bon équilibre malgré cet emploi du temps sévère », précise le vice-capitaine du PSG, qui ne semble donc pas inquiété par les nombreux matchs à disputer pour le club francilien. Reste à savoir si cette blessure finira par le laisser tranquille dans les prochaines semaines.

Articles liés