Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Yohan Cabaye revient sur son passage raté au PSG !

Alors qu’il a connu un passage compliqué au PSG, Yohan Cabaye n’a toutefois aucune rancune envers qui que ce soit à Paris.

Recruté en janvier 2014 par le Paris Saint-Germain sur les conseils de Laurent Blanc, Yohan Cabaye ne s’est finalement jamais imposé au sein du club de la capitale. Remplaçant de Thiago Motta au poste de sentinelle, l’international français a finalement occupé tous les postes du milieu de terrain sans toutefois prendre de l’importance au PSG. Par conséquent, il a rejoint Crystal Palace un an et demi plus tard, en juillet 2015. Toutefois, il n’éprouve une rancœur sur son passage au PSG.

« Je n’en veux à personne »

« Je n’ai pas de rancœur. Je le prends positivement, car c’est le seul moyen d’avancer. Mais c’est sûr que je suis déçu. Je suis déçu de moi. Parce que je ne lâche pas et que j’ai toujours envie de montrer qu’on peut compter sur moi. Après, je devais partir du club pour pouvoir jouer et m’épanouir. Mais je n’en veux à personne. C’est le foot qui est comme ça. Je n’ai pas envie d’être faible et de me chercher des excuses », confie le milieu de terrain dans un entretien accordé à L’Équipe Enquête.

Articles liés