Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohan Cabaye confirme les contacts avec l’OM !

Courtisé par l’OM lors du dernier mercato hivernal, Yohan Cabaye s’est exprimé sur l’intérêt prononcé du club phocéen son égard.

En janvier, Yohan Cabaye aurait pu retrouver le championnat de France. En effet, l’international français se trouvait dans le viseur de son ancien entraineur Rudi Garcia. Son club de Crystal Palace, actuel 19ème de Premier League, n’était pas contre l’idée de vendre son milieu de terrain pour une somme avoisinant les 12M€. Mais le joueur de 31 ans a finalement décidé d’aider son club à lutter pour son maintien. Dans le cadre d’une entrevue accordée à l’émission L’Equipe Enquête, Yohan Cabaye est revenu sur l’approche de l’OM pour le recruter.

« L’OM fait partie des grands clubs français »

« C’est flatteur parce qu’en France, l’OM fait partie des grands clubs français. J’ai ma vie à Londres et avec mon club nous sommes dans une situation difficile. J’essaye d’aider l’équipe au maximum. Ça flatte. J’ai un immense respect pour l’entraîneur (Rudi Garcia qu’il a connu à Lille, Ndlr) qu’il est mais aujourd’hui il y a une réalité avec mon club », a-t-il déclaré.

Articles liés