Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Vidéo, insultes… Kurzawa revient sur sa polémique avec Deschamps !

Invité à réagir à la polémique qui a fait suite à la vidéo dans laquelle il aurait insulté Didier Deschamps, Layvin Kurzawa veut tirer un trait sur cette affaire.

Déjà vivement critiqué pour ses performances sportives, Layvin Kurzawa s’est récemment retrouvé au cœur d’une polémique extra-sportive. Au cours d’une soirée entre amis, le latéral gauche du PSG s’est fait filmer à son insu. Une vidéo dans laquelle il tiendrait des propos très déplacés à l’égard de Didier Deschamps et qui s’est surtout retrouvée entre les mains de malfaiteurs qui ont fait chanter le joueur. Mais aujourd’hui, c’est du passé dans son esprit.

« C’est une erreur de jeunesse »

« Tout le monde fait des erreurs. J’en ai fait et j’en referai. C’est une erreur de jeunesse. Oui j’en ai parlé avec Didier Deschamps, il était au courant bien avant, mais je n’ai pas envie de revenir sur ça. C’est passé. Aujourd’hui, je suis en sélection, je m’entends bien avec le coach et ma relation est très bonne avec lui », confie l’international français dans une interview accordée à Téléfoot.

Articles liés