Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier revient sur l’affaire Périscope pour défendre Kurzawa !

Alors que Layvin Kurzawa s'en serait pris à Didier Deschamps dans une vidéo, Serge Aurier a pris la défense de son ancien partenaire.

Layvin Kurzawa peut compter sur le soutien de Serge Aurier. Dans une vidéo enregistrée par l’un de ses amis, Layvin Kurzawa aurait formulé des mots peu élogieux à l’encontre de Didier Deschamps. Un cas similaire à celui de Serge Aurier avec l'affaire Periscope. D'ailleurs, lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, l'ancien du PSG a assuré la défense de Layvin Kurzawa.

«Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu»

« Quand c’est un ami avec qui t’es proche depuis tout petit, c’est difficile. Ça l’a rendu fébrile. C’est mon frère. Je lui ai dit qu’il ne fallait pas calculer. Il peut être le meilleur à son poste quand il veut. Moi je ne savais pas que c’était en direct (ndlr : l’affaire périscope). Je me suis fait piéger. Tout le monde croyait que j’ai fait exprès, mais non. Je ne le referai pas. Je n’irai pas devant une caméra et dire n’importe quoi. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu », a-t-il déclaré.

Articles liés