Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Vers un nouveau coup dur pour Pochettino avec Ramos ?

Alors qu’il avait pu être avancé que Sergio Ramos effectuerait enfin ses débuts ce week-end contre Rennes, tout indique que l’Espagnol ne sera pas de la partie face aux Bretons.

Près de trois mois après son arrivée au PSG cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le club de la capitale. En effet, l’international espagnol est victime de pépins physiques au mollet, et ceux-ci ont considérablement retardé sa préparation. Pour l’heure, si l’on en croit le dernier bulletin médical publié par le PSG, le natif de Camas poursuit sa préparation individuelle sur le terrain. Mais une question se pose : peut-on envisager sa présence dans le groupe face au Stade Rennais ce dimanche à 13h ? 

Sergio Ramos se dirige vers un forfait contre Rennes

Cette question est légitime dans la mesure où L’EQUIPE indiquait récemment que le staff du PSG envisageait de le voir effectuer ses débuts à l’occasion de cette rencontre. Seulement voilà, tout indique qu’il n’en sera rien. En effet, le même média a indiqué ce jeudi que Sergio Ramos continuait encore de travailler en solitaire pour l’instant. Et il n’a pas repris l’entrainement depuis puisqu’on ne le voit pas avec ses partenaires à l’entrainement sur les photos diffusées par le PSG sur les réseaux sociaux. Ainsi, sauf surprise, Sergio Ramos manquera le déplacement en Bretagne ce week-end.

Articles liés