Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une réunion au sommet pour la blessure de Verratti ?

Alors que Marco Verratti souffre actuellement d’une pubalgie et fait l’objet d’une certaine incertitude quant à son état physique, le PSG serait particulièrement inquiet en interne concernant son état. Explications.

Comme l’annonçait L’Equipe vendredi, le PSG devrait préserver Marco Verratti encore un bon mois, dans l’optique de le remettre sur pied pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Victime d’une pubalgie, le milieu de terrain italien afficherait un état physique relativement préoccupant, à tel point que différents experts devraient se pencher sur son cas comme l’explique Le Parisien ce samedi.

Réunion à Doha autour de Verratti ?

« Du côté du PSG, l'optimisme au sujet de la situation médicale de Verratti a laissé place à l'inquiétude. Il existe aujourd'hui quatre formes de pubalgie, et l'international italien souffre d'une des formes dont l'évolution est la plus difficile à prédire. Sa situation est prise tellement au sérieux qu'un collège d'experts avec des spécialistes français, mais aussi italiens, doit se réunir la semaine prochaine à Doha, au Qatar, pour établir un diagnostic complet et déterminer une batterie de soins adéquats », précise l’article du Parisien sur l’état de santé du joueur du PSG.

Articles liés