Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une nouvelle tension à prévoir entre Blanc et Marquinhos ?

Alors que le PSG disputera samedi la finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC, David Luiz pourrait être rétabli. Une nouvelle susceptible de raviver les tensions entre Laurent Blanc et Marquinhos en interne… Explications.

Outre le retour contesté de Serge Aurier lors du match aller contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-2), un autre choix fort de Laurent Blanc avait fait débat au PSG : l’absence de Marquinhos, laissé sur le banc par son entraîneur. L’ancien joueur de l’AS Rome a ensuite profité de la blessure de David Luiz pour enchaîner les rencontres, mais une nouvelle pourrait raviver les tensions entre l’entraîneur du PSG et Marquinhos

David Luiz aligné contre le LOSC ?

Selon les informations de L’Equipe, David Luiz devrait faire son retour samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC après une blessure à la cheville. Laurent Blanc devrait donc avoir un nouveau choix à faire entre lui et Marquinhos pour former ma charnière centrale du PSG aux côtés de Thiago Silva : « Le jeune Brésilien, qui a très mal vécu d’être laissé sur le banc à domicile contre City au profit d’Aurier, pourrait à nouveau mal accepter que David Luiz lui soit préféré pour une finale de Coupe », précise l’article de L’Equipe.

Articles liés