Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une excellente nouvelle pour un grand espoir du club ?

Alors que le PSG est toujours traumatisé par son échec dans le dossier Coman, la direction parisienne serait sur le point de blinder l’un de ses plus grands espoirs.

« Quel est le joueur à suivre au centre de formation ? Il y a un jeune qui est très bon, c’est Odsonne Édouard ». Récemment, Adrien Rabiot ne tarissait pas d’éloges pour Odsonne Édouard, son jeune coéquipier au Paris Saint-Germain. Formé au club, l’attaquant s’est révélé en terminant meilleur buteur de l’Euro des moins de 17 ans avec la France en 2015. Mais son avenir fait toujours débat.

Odsonne Édouard sur le point de prolonger ?

Symbole de la génération 1998 très talentueuse du PSG, Odsonne Édouard et ses représentants sont en pleines discussions depuis plusieurs semaines avec la direction du club de la capitale pour trouver un terrain d’entente. Soucieux de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’avec Kingsley Coman, Paris serait sur le point de prolonger son grand espoir selon les informations de L’Équipe qui révèle que « malgré de nombreuses sollicitations extérieures, Édouard va signer un premier contrat professionnel avec son club formateur d’ici peu ». Une nouvelle qui ravira probablement Nasser Al-Khelaïfi toujours vexé d'avoir vu filer Kingsley Coman...

Articles liés