Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une nouvelle guerre des clans dans le groupe de Tuchel ?

Alors que Thomas Tuchel avait réussi à former un groupe uni depuis le début de la saison, les nombreux revers du PSG auraient redivisé le vestiaire en deux.

La défaite du PSG contre le Stade Rennais samedi soir aurait ravivé les tensions au sein du club de la capitale. Dès le coup de sifflet final, Neymar n’a pas hésité à pointer du doigt certains joueurs de Thomas Tuchel, reprochant leur attitude. « On doit avoir des hommes plus unis dans le vestiaire. D’après ce que je peux voir, il y a de très jeunes joueurs qui sont un peu perdus. Ils devraient plus écouter que parler. Certains gars plus expérimentés parlent et eux répondent. Ou alors l’entraîneur parle et ils répondent. » Des propos qui devraient faire réagir et qui pourraient semer la zizanie dans le groupe, d’autant que certains joueurs du PSG seraient déjà agacés du management mis en place par l’entraîneur allemand.

Les Brésiliens contre le reste du monde ?

Et cela ne devrait pas aller en s’améliorant selon RMC Sport. Si Thomas Tuchel aurait réussi à unifier son groupe en début de saison, l’accumulation de mauvais résultats aurait redivisé le vestiaire en plusieurs groupes, à savoir les Brésiliens et les autres. Les joueurs de Seleção reprocheraient notamment à certains de leurs coéquipiers un manque d’investissement, visant notamment les jeunes issus du centre de formation. Les propos de Neymar ne seraient donc pas qu'une simple saute d’humeur.

Articles liés