Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une évolution positive pour l’état de santé de Thiago Motta ?

Touché au ménisque, Thiago Motta est absent depuis le Classico face à l’OM. Et alors qu’une opération était initialement envisagée pour l’international italien, il semblerait que cette intervention soit finalement inutile.

Comme le révélait Le Parisien la semaine passée, une intervention chirurgicale était envisagée pour Thiago Motta, qui souffre du ménisque et n’a pas disputé les deux derniers matchs du PSG face à l’OGC Nice (3-0) et Anderlecht (5-0). L’Equipe apporte de nouveaux éléments sur ce dossier épineux ce jeudi, et apporte finalement de bonnes nouvelles concernant l’état de santé du numéro 8 du PSG.

Pas d’opération pour Motta ?

En effet, selon le quotidien sportif, la blessure de Thiago Motta évoluerait positivement et l’opération ne serait plus d’actualité : « Motta va continuer de se soigner pendant la trêve internationale, la semaine prochaine. Un point sera fait après cette date », précise l’article du quotidien sportif. En attendant, Adrien Rabiot devrait continuer à pallier son absence au poste de sentinelle.

Articles liés