PSG - Malaise : Une décision fracassante bientôt prise pour Kylian Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l'individualisme de Kylian Mbappé agacerait au sein du PSG, certaines personnes pousseraient en interne afin que l'international français récupère le brassard de capitaine pour l'inciter à changer.

Afin de donner du temps de jeu à MauroIcardi puis à Eric Maxim Choupo-Moting, ThomasTuchel n'a pas hésité à sortir Kylian Mbappé lors des dernières rencontres du PSG, face à Nantes puis Montpellier. Cependant, cela n'a pas été du goût de l'international français, qui a clairement affiché son mécontentement au moment de sortir du terrain. Un comportement qui n'est pas passé inaperçu auprès des supporters, mais qui ferait également parler au sein du PSG.

Le brassard de capitaine, la solution idéale pour Mbappé ?

Selon les informations de L'Équipe, on aimerait que KylianMbappé soit moins porté sur l'individualisme au sein du PSG. D'ailleurs, cette attitude aurait causé quelques « séquences de bouderie dans le vestiaire » comme l'explique le quotidien sportif. Ainsi, pour régler cela, et afin que Mbappé soit davantage tourné vers le collectif, certaines personnes en interne auraient émis l'idée de confier le brassard de capitaine au natif de Bondy à l'avenir. Une piste évoquée qui n'est pas encore d'actualité, mais qui pourrait rapidement le devenir pour responsabiliser KylianMbappé.

Articles liés