Julian Draxler étant en train de s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du PSG, Angel Di Maria fait les frais de ce recrutement. Unai Emery a évoqué la situation délicate de l’ailier argentin ce vendredi.
« La concurrence ? Je n’ai pas peur. Quand on évolue dans un club comme le PSG c’est normal d’avoir 2 joueurs à chaque poste. C’est normal d’avoir des joueurs de classe mondiale », lâchait Julian Draxler au moment de son arrivée au PSG, lui qui a été recruté pour 36M€ à Wolfsburg cet hiver. Et alors que l’Allemand cartonne pour ses débuts avec le club de la capitale (4 buts en 5 apparitions), Unai Emery a évoqué en conférence de presse le nouveau statut d’Angel Di Maria, qui fait les frais de l’arrivée de Draxler au PSG.
« Di Maria est très impliqué »
« Tous les joueurs sont importants. Di Maria est blessé, son dernier match était celui que nous attendions de lui. Je crois que Di Maria est très impliqué. Nous voulons une concurrence avec deux joueurs par poste, donc il n’y a pas de problème avec Draxler », assure l’entraîneur du PSG, qui tente donc de rassurer au mieux Angel Di Maria quant à son statut au sein du club.