PSG - Malaise : Unai Emery envoie un message fort à Giovani Lo Celso !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Jamais utilisé depuis son arrivée, Giovani Lo Celso a reçu un message d’Unai Emery qui lui demande de la patience.

Recruté l’été dernier avant d’être prêté dans la foulée à son club de Rosario Central, Giovani Lo Celso (20 ans) a rejoint le Paris Saint-Germain cet hiver. Et pourtant, Unai Emery ne lui a accordé aucune minute depuis le début de l’année. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le technicien basque a demandé de la patience pour le meneur de jeu argentin qui doit s’adapter à un nouveau club et surtout un nouvel environnement.

« Il travaille très bien »

« Lo Celso ' Il travaille très bien. Il a besoin de patience. Il est prêt pour aider l’équipe s’il entre. Mais l’adaptation est importante et longue pour un jeune qui vient de loin. C’est un peu pareil pour Guedes, mais lui vient d’une équipe européenne qui a joué la Ligue des Champions. Il a donc l’expérience et son expérience est plus rapide. L’adaptation de Lo Celso est donc plus longue mais je suis très content de lui. Il va bien, il progresse bien et ce qui est important c’est qu’il travaille avec humilité », confie Emery devant les médias.

Articles liés