Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le sélectionneur argentin se prononce sur l’adaptation de Giovani Lo Celso !

Recruté l’été dernier, Giovani Lo Celso est arrivé cet hiver au sein de l’effectif du PSG. Le sélectionneur argentin s’est d’ailleurs prononcé sur le milieu de terrain.

À 20 ans, Giovani Lo Celso a donc décidé de faire le grand saut et découvrir l’Europe en quittant l’Argentine pour le PSG. Cet hiver, le milieu de terrain a posé ses valises dans la capitale, mais pour le moment, il n’a pas encore eu la chance de s’exprimer en match officiel. Si Unai Emery ne lui a pas encore donné sa chance, cela devrait intervenir au cours de la saison. Une situation qui peut paraît compliquée, mais Lo Celso est en pleine adaptation.

« Il est calme »

De passage à Paris pour assister au match entre le PSG et Barcelone, Edgardo Bauza a évoqué le cas Giovani Lo Celso. Le sélectionneur argentin a expliqué pour La Capital : « Lo Celso va lui aussi très bien. Il est en train de s'adapter à un football différent et ceux qui ont joué au football au niveau professionnel savent à quel point cela peut être compliqué. Mais il est calme et concentré sur cela ».

Articles liés