Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un gros coup de gueule d’Emery sur Di Maria en coulisses ?

Une nouvelle fois fantomatique samedi dernier avec le PSG sur la pelouse de Montpellier, Angel Di Maria aurait provoqué la colère d’Unai Emery après la rencontre comme le révèle RMC.

« Je n’ai pas cité de noms. C'est la presse qui dit ça... Moi, j'ai simplement dit que certains joueurs, et pas seulement Di Maria, n'avaient pas été au niveau », expliquait récemment Patrick Kluivert, alors que le directeur du football du PSG avait poussé un gros coup de gueule après la défaite à Montpellier (3-0) et qu’Angel Di Maria semblait visé par ses propos. Très décevant depuis le début de la saison avec le PSG, l’Argentin aurait d’ailleurs subi les foudres d’Unai Emery après ce large revers dans l’Hérault samedi dernier.

Di Maria repris de volée par Emery ?

Selon les informations de RMC, Angel Di Maria aurait donc été « réprimandé de manière virulente » de la part de l’entraîneur du PSG après la défaite concédée à Montpellier. L’ancien joueur du Real Madrid, qui aurait demandé à Emery de basculer sur le flanc droit de l’attaque au lendemain du match nul concédé par le PSG contre l’OM (0-0, le 23 octobre dernier) n’a pourtant guère rectifié le tir avec ce repositionnement. Reste à savoir si ce coup de gueule d’Unai Emery lui permettra de retrouver son meilleur niveau. 

Articles liés