Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un excès de confiance du PSG ? Thiago Silva répond !

Alors que le PSG a connu une incroyable déconvenue à Montpellier ce samedi, Thiago Silva refuse de croire que ce revers est dû à un excès de confiance de la part des joueurs du club de la capitale.

Jamais le PSG n’a connu pareille déconvenue depuis l’arrivée des Qataris a la tête du club de la capitale. Ce samedi face à Montpellier, les Parisiens sont complètement passés à côté de leur sujet au point d’encaisser un cinglant (3-0). Les hommes d’Unai Emery restaient pourtant sur trois victoires importantes dont deux dans les chocs face à Arsenal et l’OL. Le pêché d’orgueil, est-il la seule explication au naufrage parisien, Thiago Silva répond.

« Beaucoup de joueurs sont restés à Paris »

« Un excès de confiance ? Non. Ce n’est pas ça. Il y a beaucoup de matchs à jouer. Beaucoup de joueurs sont restés à Paris (NDLR : Pastore, Verratti). Même Thiago Motta est resté en tribune. On a changé beaucoup de joueurs, mais ce n’est pas pour ça qu’on a perdu. On n’a pas vraiment bien compris le match et le jeu aujourd’hui, contrairement à nos dernières prestations à l’extérieur contre Lyon et Arsenal », a rétorqué le capitaine parisien en zone mixte.

Articles liés