Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Trapp ? Le plus compliqué, c’est la communication avec ses défenseurs»

Alors qu’il se trouve désormais dépassé par Alphonse Areola dans la hiérarchie des gardiens du PSG, Kevin Trapp vit une période très compliquée au sein du club de la capitale comme l’analyse son ancien entraîneur des gardiens, Nicolas Dehon.

Ce mardi soir, l’Allemagne affrontera l’équipe de France avec dans ses buts le gardien du PSG, Kevin Trapp. Barré par Alphonse Areola depuis le début de la saison, le portier allemand tentera donc d’engranger un peu de confiance à l’occasion de cette rencontre amicale face aux Bleus, lui qui avait vécu une préparation estivale difficile avec le club de la capitale. Interrogé dans les colonnes du Parisien sur le cas Trapp, l’ancien entraîneur des gardiens du PSG Nicolas Dehon analyse la situation.

« Il a toujours les réflexes à l’entraînement »

« Pour Kevin, ce match doit représenter une bouffée d’oxygène. Trois mois et demi sans jouer, c’est très long. En plus, il reste sur une bévue en match amical avec le PSG contre Tottenham... Les réflexes, il les a toujours avec l’entraînement. Le plus compliqué peut-être, c’est la communication avec ses défenseurs. Cela a sans doute été travaillé ces derniers jours, mais cela reste toujours un point délicat », explique Dehon.

Articles liés