Malgré la victoire contre l’OM (2-0), Thomas Tuchel est apparu très marqué après la rencontre, affichant un visage fermé devant les médias.
Contre l’Olympique de Marseille, Thomas Tuchel n’a pas fait dans le détail. Très agacé par les retards de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot pour la causerie d’avant-match, le technicien allemand a décidé de laisser ses deux internationaux français sur le banc pour le déplacement au Vélodrome. Après la rencontre, malgré la victoire du PSG (2-0), l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund affichait d’ailleurs un regard noir, très énervé du comportement de certains de ses joueurs.
Tuchel très agacé et déçu par certains joueurs ?
En effet, selon les informations de RMC Sport, Thomas Tuchel aurait très rapidement quitté le stade Vélodrome, très agacé et surtout très déçu du comportement de ses joueurs dont les manquements au règlement ne seraient pas nouveaux. Et « il a de quoi être énervé », assure un membre du staff parisien au média. Les retards de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot auraient été la goutte qui a fait déborder le vase de l’Allemand qui a donc décidé de frapper très fort afin d’envoyer un message à l’ensemble de ses joueurs, car les deux Français ne sont pas les seuls ne sont pas les seuls à avoir eu des écarts de conduite. Une sanction que certains joueurs auraient d’ailleurs jugé excessive. Mais RMC en est persuadé. Cette fois-ci, le message est passé…