Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel répond encore à Kylian Mbappé !

Présent devant les médias, Thomas Tuchel en a profité pour mettre une nouvelle fois les choses au point avec Kylian Mbappé.

« C'est vrai que je voulais débuter, je pensais que j'allais débuter. Le coach a choisi et il faut accepter. Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi. » Voilà ce que confiait Kylian Mbappé après la victoire contre Bruges (5-0) mardi. Une sortie à laquelle avait répondu Thomas Tuchel dans la foulée en dédramatisant la situation avec son attaquant, frustré d’avoir démarré sur le banc. A l’occasion de son passage en conférence de presse en marge du choc face à l’OM, Thomas Tuchel en a rajouté une couche. 

«Tout le monde sait que je veux jouer avec Kylian»

« Je ne vais pas dire s’il va débuter. Je n’ai pas parlé avec lui formellement mais on a parlé sur le terrain, normalement. On a eu une réunion à Bruges entre lui et moi. C’était important qu’il joue 50/55 minutes à Bruges et il a bien réagi musculairement. On va décider demain, tout le monde sait que je veux jouer avec Kylian, ce n’est pas nécessaire d’en dire plus. Non, je n’ai pas parlé avec lui de ses déclarations après Bruges », lâche l’entraineur du PSG devant les médias. 

Articles liés