menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
PSG - Malaise : Thomas Tuchel répond encore à Kylian Mbappé !
La rédaction

Présent devant les médias, Thomas Tuchel en a profité pour mettre une nouvelle fois les choses au point avec Kylian Mbappé.

« C'est vrai que je voulais débuter, je pensais que j'allais débuter. Le coach a choisi et il faut accepter. Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi. » Voilà ce que confiait Kylian Mbappé après la victoire contre Bruges (5-0) mardi. Une sortie à laquelle avait répondu Thomas Tuchel dans la foulée en dédramatisant la situation avec son attaquant, frustré d’avoir démarré sur le banc. A l’occasion de son passage en conférence de presse en marge du choc face à l’OM, Thomas Tuchel en a rajouté une couche. 

«Tout le monde sait que je veux jouer avec Kylian»

« Je ne vais pas dire s’il va débuter. Je n’ai pas parlé avec lui formellement mais on a parlé sur le terrain, normalement. On a eu une réunion à Bruges entre lui et moi. C’était important qu’il joue 50/55 minutes à Bruges et il a bien réagi musculairement. On va décider demain, tout le monde sait que je veux jouer avec Kylian, ce n’est pas nécessaire d’en dire plus. Non, je n’ai pas parlé avec lui de ses déclarations après Bruges », lâche l’entraineur du PSG devant les médias. 

Articles liés