PSG - Malaise : Thomas Tuchel justifie le coup de sang de Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très agacé en sortant de la pelouse suite au match nul entre Naples et le PSG (2-2), Neymar a été défendu par Thomas Tuchel qui comprend la déception de son joueur.

Après le match nul arraché contre Naples (2-2), Neymar est rapidement rentré aux vestiaires, vexé et frustré suite à la prestation du PSG. Le Brésilien a provoqué et s’est montré très actif balle au pied en délivrant notamment plusieurs passes pour offrir des occasions nettes à Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Déçu, l’ancien blaugrana aurait tapé dans la protection des caméras en sortant de la pelouse. Mais pour Thomas Tuchel, il n’y a pas de problème.

«C'est comme ça, il n'est pas content, il veut gagner, toujours»

« C'est normal, il voulait créer une dernière occasion de gagner, c'est totalement émotionnel. L'arbitre a sifflé et c'était émotionnel, mais pas un manque de respect. Qu'est-ce qu'il a fait ? (Le journaliste explique que Neymar a shooté dans la protection des caméras) C'est comme ça, il n'est pas content, il veut gagner, toujours. Ce n'est pas de l'irrespect, pas du tout », confie le technicien allemand en conférence de presse dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés