Damien Degorre, journaliste à L’Équipe, s’inquiète de la situation d’Edinson Cavani et estime qu’à terme, Thomas Tuchel pourrait être tenté d’associer Neymar et Kylian Mbappé.
Depuis quelques rencontres, Edinson Cavani traverse une période délicate. L’Uruguayen est loin de ses standards et bien que le secteur offensif du PSG soit en feu, le Matador est discret. En effet, sur les trois dernières rencontres, le club de la capitale a inscrit 16 buts. Mais sur ces 16 buts, l’ancien Napolitain n’a inscrit qu’un seul but. Et pour Damien Degorre, journaliste à L’Équipe, à terme, Neymar et Kylian Mbappé pour être associé à la pointe de l’attaque parisienne.
«On voit bien que Neymar et Mbappé se cherchent de plus en plus»
« On voit bien que techniquement, les deux vedettes de l’attaque parisienne, se trouvent facilement. On voit bien qu’elles se cherchent de plus en plus. L’Uruguayen est un peu délaissé dans l’histoire. Et à terme, on peut se poser la question de savoir si, cette aisance technique, ce côté naturel dans la relation entre Neymar et Mbappé ne pourrait pas inciter Thomas Tuchel à mettre ces deux joueurs dans l’axe de l’attaque parisienne. Du coup, ça s’opérerait au détriment de Cavani, encore une fois », confie-t-il dans une vidéo publiée sur le site de L’Équipe.