Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva lance un message aux supporters pour Neymar !

De nouveau sifflé par une partie du Parc des Princes ce vendredi pour la réception du LOSC (2-0), Neymar a reçu le soutien de Thiago Silva, qui souhaite que les supporters du PSG passent à autre chose pour son compatriote.

Très attendu pour son grand retour, Neymar a finalement déçu face au LOSC (2-0) ce vendredi soir. L’international brésilien, très clairement en manque de rythme, n’est pas parvenu à briller et a laissé sa place à Kylian Mbappé à l’heure de jeu, sous les sifflets d’une partie du Parc des Princes qui n’a pas oublié le dernier mercato estival. Interrogé à l’issue de la rencontre sur ce traitement, Thiago Silva, capitaine du PSG, a tenu à défendre son compatriote.

« J’espère que les supporters vont comprendre la situation et l’encourager »

« Il n’est pas encore à 100%. Il a passé deux mois sans jouer. Aujourd’hui, il a fait une bonne entrée. Il n’est pas au mieux physiquement. Mais ça va revenir petit à petit pour la phase la plus importante de la saison j’espère. Et pour nous aider à aller plus loin. Les sifflets contre lui ? Je n’ai pas entendu. J’étais concentré sur le match. Mais les supporters vont sûrement arrêter de siffler. Avec Neymar, c’est déjà difficile d’y arriver et sans lui, c’est encore pire. J’espère que les supporters vont comprendre la situation et l’encourager », a expliqué Thiago Silva en zone mixte.

Articles liés