Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Neymar !

Après des semaines d’incertitude sur l’identité de son club pour cette saison, Neymar est revenu au PSG. Et Pierre Ménès ne comprend pas la réaction des supporters parisiens vis à vis du Brésilien.

L'avenir de Neymar était au centre des intentions lors du dernier mercato estival. Cet été, le Brésilien a tout fait pour quitter le club parisien et rejoindre le FC Barcelone. Un comportement qui n’a pas plu aux supporters parisiens qui l’ont sifflé lors de son retour le 14 septembre dernier face à Strasbourg. Une réaction que Neymar comprenait aisément à l’issue de ce match : « Je les comprends. Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème ». Grace à ses 4 buts en 5 apparitions, Neymar semble néanmoins inverser la tendance et les premiers applaudissement ont commencé à tomber des tribunes du Parc de Princes notamment lors de sa dernière apparition en Ligue 1 avant sa blessure face à Angers le 5 octobre dernier.

« Faut vraiment qu’on soit un pays de foot de merde, pour ne pas être hyper heureux d’avoir un joueur comme ça dans son championnat »

Pierre Ménès s’est prononcé sur l’attitude des supporters du PSG envers Neymar lors de son retour. Et le journaliste de Canal+ n'a pas compris les sifflets d’une partie du public. « Le mec revient, il n’a pas joué pendant quatre mois, le Parc des Princes le siffle contre Strasbourg, arrêt de jeu, retourné, but. J’ai envie de te dire t’as tout dit. Le match d’après, à Lyon, le PSG est archi dominateur, ne trouve pas la faille et à la dernière minute, accélération, tire croisé du gauche, but. Mais qu’est-ce qui vous faut de plus ' Faut vraiment qu’on soit un pays de foot de merde, pour ne pas être hyper heureux d’avoir un joueur comme ça dans son championnat » a déclaré le chroniqueur sur France Bleu.

Articles liés