PSG - Malaise : Thiago Silva aurait vécu une «injustice» après le Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que certains ont douté des raisons de l’absence de Thiago Silva contre le Barça, le Brésilien aurait vécu cela comme une injustice.

« Tout ça a été créé par la presse brésilienne. En sélection, nous on a toujours senti que Thiago Silva était avec nous, on n’a jamais senti qu’il avait une faiblesse psychologique ou quoi que ce soit. » Si Dante a récemment démenti que Thiago Silva soit soumis à des problèmes psychologiques, les rumeurs sur l’absence du Brésilien contre le FC Barcelone n’ont pas manqué de fleurir.

Les rumeurs sur son absence contre le Barça très mal vécues par Thiago Silva

Malgré la performance exceptionnelle de Presnel Kimpembe, l’absence de Thiago Silva a fait grand bruit. Le Brésilien aurait eu une blessure psychosomatique avant la réception du Barça, ce qui l’aurait poussé à déclarer forfait. O Monstro aurait eu peur à l’approche de ce choc. Des rumeurs sur ses faiblesses psychologiques qu’il aurait très mal vécues. L’Équipe explique que le capitaine du PSG a ressenti ces doutes comme une « injustice », lui qui avait simplement des douleurs au mollet et qui ne se sentait pas à 100%.

Articles liés