Alors que le mental de Thiago Silva a été remis en cause pour la rencontre face à Barcelone, William Gallas a tenu à défendre le défenseur du PSG.
Pour la rencontre face à Barcelone, le PSG a dû se passer de Thiago Silva. Officiellement touché au genou, le Brésilien est toutefois au cœur de nombreuses discussions concernant cette blessure. En effet, cela n’aurait pas été si grave que cela. Pouvant tenir sa place, selon certains, le capitaine parisien aurait eu peur et a préféré de ne pas être de la rencontre entre le PSG et de Barcelone.
« C’est la blessure la plus chiante »
Toutefois, sur le plateau de SFR Sport, William Gallas a tenu à défendre Thiago Silva. Concernant le joueur du PSG, il avoue : « Concernant le fait qu’on dise qu’il s’est “chié dessus“, je suis sceptique par rapport à cela. Les journalistes ont dit qu’il avait ressenti une petite gêne au niveau du mollet. Le mollet, je sais que si tu as une gêne au mollet, c’est la blessure la plus chiante. Je sais de quoi je parle. Je suis sceptique après je ne suis pas dans le vestiaire. Les seuls à pouvoir répondre sont les personnes du PSG ».