Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva assume sa part de responsabilité dans le naufrage à Montpelier !

Si ce samedi le PSG a subi une terrible déroute sur la pelouse montpelliéraine (0-3), Thiago Silva reconnaît qu’il n’est pas étranger à cette déconvenue.

Le PSG se voyait-il déjà gagner tranquillement ce samedi à Montpellier ? Face à une équipe montpelliéraine qui a saisi sa chance au maximum, les hommes d’Unai Emery ont paru dépassés physiquement et en peine d’inspiration. Le plus surprenant, c’est que le gros point faible de la rencontre côté parisien a été la charnière centrale Marquinhos-Thiago Silva, que nombreux jugent comme la meilleure défense centrale d’Europe cette saison. Le capitaine parisien revient sur sa part de responsabilité dans cette sévère défaite.

« Dans ma tête, je ne suis pas très bien »

« C’est difficile de penser à ça maintenant. Ça fait du mal cette défaite. Pas parce qu’on a perdu, mais la manière dont on a perdu. Ça m’énerve. Dans ma tête, je ne suis pas très bien. Mais en tant que référence pour cette équipe, pour l’exemple, je dois rester tranquille. Je vais rester à la maison, me reposer avec ma famille. Mardi, je suis sûr qu’on va faire un bon match », a reconnu Thiago Silva en zone mixte.

Articles liés