Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Rai assure la défense de Thiago Silva !

Régulièrement pointé du doigt pour ses failles mentales depuis la Coupe du monde 2014, Thiago Silva peut toutefois compter sur le soutien de Rai, ancienne icône brésilienne du PSG.

Capitaine emblématique du PSG depuis son arrivée en 2012, Thiago Silva (33 ans) a longtemps été considéré comme une référence mondiale à son poste. Pourtant, alors qu’il avait craqué mentalement lors d’une séance de tirs au but face au Chili au Mondial 2014, le défenseur central brésilien fait l’objet de certaines critiques régulières à ce sujet. Rai, ancien meneur de jeu emblématique du PSG, se prononce à ce sujet dans les colonnes du Parisien ce dimanche.

« Il a tout pour inverser la situation »

« Les critiques sur le mental de Thiago Silva? Des choses sont parfois injustes. A la Coupe du monde 1990, Dunga était le symbole de l’échec. Et en 1994, il devient capitaine et cham- pion du monde. Thiago Silva est toujours l’un des meilleurs défenseurs du monde. Il a tout pour inverser la situation de la même manière », confie Rai sur le défenseur du PSG.

Articles liés