Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les joueurs solidaires avec Al-Khelaïfi en coulisses ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi est dans la tourmente pour des questions de droits télévisuels avec beIN Media, les joueurs du PSG auraient manifesté leur soutien à l’égard de leur président.

Visé par deux enquêtes, Nasser Al-Khelaïfi est actuellement dans l’œil du cyclone. Mis en cause par la justice suisse ainsi que la Commission d’éthique de la FIFA pour corruption, escroquerie et gestion déloyale dans l’attribution des droits de diffusion des éditions 2026 et 2030 de la Coupe du monde, le président du PSG prépare sa défense au Qatar. En attendant, Nasser Al-Khelaïfi peut visiblement compter sur ses joueurs pour l'épauler dans cette épreuve difficile.

Le vestiaire serein vis-à-vis de cette affaire

Selon les informations de RMC Sport, le vestiaire du PSG n'afficherait aucune inquiétude quant à cette situation qui, il faut le rappeler, vise Nasser Al-Khelaïfi en tant que président de beIN Media et non pas de président du club de la capitale. Les joueurs parisiens seraient ainsi calmes et solidaires vis-à-vis de Nasser Al-Khelaïfi, un cadre du vestiaire lui ayant même envoyé un message de soutien. De quoi donner certainement un peu de baume au cœur au président du PSG, qui sera en Belgique avec ses hommes mercredi. 

Articles liés