Selon Frank Leboeuf, Adrien Rabiot devrait avoir du mal à retrouver prochainement l'équipe de France après avoir refusé son statut de suppléant pour la Coupe du monde.
AdrienRabiot s’était retrouvé au cœur de la polémique fin mai. Déçu de ne pas figurer dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde, mais seulement dans celle des suppléants, le joueur du PSG a donc fait le choix de ne plus se mettre à disposition des Bleus. La question est désormais de savoir si le milieu de terrain de 23 sera de nouveau rappelé dans un futur proche. Ce jeudi, Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour les deux matchs de Ligue des Nations contre l’Allemagne et les PaysBas, dans laquelle ne devrait pas figurer Rabiot selon FrankLebœuf
« Je ne crois pas à son retour »
« Didier Deschamps peut-il rappeler Adrien Rabiot ? Jamais ! Il est désormais sur la liste noire ! Je ne crois pas à son retour (…) Lors de l’émission « Le Vestiaire », son adjoint Guy Stephan nous a expliqué que le premier problème avant le rassemblement pourrait être Rabiot et il ne sera pas oublié. À lui seul, il peut créer une raison d’un échec. Didier (Deschamps) est têtu, il n’a pas oublié ! » a ainsi déclaré FrankLebœuf sur les ondes de RMC.