Alors que la polémique autour du penalty ne désenfle pas au PSG, Unai Emery a été interrogé sur le sujet en conférence de presse.
Dix jours après la légère brouille entre Neymar et Cavani au sujet d’un penalty, l’affaire fait toujours autant débat autour du PSG. En France comme à l’étranger, de nombreuses spéculations paraissent chaque jour sur les coulisses de ce malaise. Ce mardi, Unai Emery était en conférence de presse, et le sujet du penalty est revenu sur le devant de la scène. L’entraineur du PSG a évoqué une discussion avec ses joueurs, sans pour autant dévoiler l'identité du prochain tireur.
« Je leur ai expliqué comment ça se passerait sur le terrain et pour les penalties »
« Beaucoup de joueurs sont prêts pour les tirer. Les joueurs sont préparés pour les tirer. Nos deux joueurs, Neymar et Cavani, ont la responsabilité de les tirer. Nous aurons beaucoup de penalties. Je veux surtout qu’on marque les penaltes, c’est le plus important. Le prochain tireur ? J’en ai parlé avec les deux. Je leur ai expliqué comment ça se passerait sur le terrain et pour les penalties », explique Emery avant le match face au Bayern Munich.