Régulièrement annoncé sur le départ alors qu’il doit affronter une rude concurrence au PSG, Julian Draxler reste pourtant un joueur important aux yeux d’Unai Emery comme l’a confié l’entraîneur espagnol ce mardi.
« Je n'ai pas voulu partir cet été car je veux gagner ma place et montrer que je peux avoir le niveau pour jouer dans cette équipe », expliquait Julian Draxler début septembre, assurant donc qu’il avait souhaité rester au PSG durant le mercato estival malgré les recrutements de Neymar et Kylian Mbappé. L’international allemand, qui fait office de remplaçant de luxe depuis le début de la saison au PSG, joue pourtant un rôle important aux yeux d’Unai Emery comme l’a confié le technicien parisien en conférence de presse.
« Un joueur important »
« Pour nous, c’est un joueur important. Il est arrivé en janvier et a été très bon ses six premiers mois. Cet été, il a repris plus tard en raison de sa convocation en sélection nationale, mais il est bien. Il nous apporte de la polyvalence en attaque. Pour nous, c’est un joueur qui peut énormément aider, il peut entrer et changer quelque chose en cours de match. C’est pour ça que c’est un joueur important », a lancé l’entraîneur du PSG.