Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Thiago Silva revient sur la remontada de Barcelone…

Largement pointé du doigt après la débâcle vécue par le PSG le mois dernier à Barcelone, Thiago Silva est vaguement revenu sur cette soirée compliquée samedi soir après le succès en Coupe de la Ligue.

Si l’ensemble du collectif du PSG s’est écroulé en 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone (défaite 6-1), Thiago Silva est assurément l’un de ceux à avoir essuyé le plus de critiques. Le capitaine parisien, incapable de remobiliser son équipe, a été pointé du doigt par les observateurs. Interrogé en zone mixte samedi soir après la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (4-1), Thiago Silva est revenu sur cette remontada du Barça.

« Ce n’était pas le PSG »

« Ce soir, on a joué avec de la personnalité. C’était difficile pour les deux équipes. Monaco fait une bonne saison. Concernant le match face au Barça, ce n’était pas le PSG. C’est difficile de gérer un match comme celui-là mais aujourd’hui c’est la fête. On a réussi car on travaille dur. C’est vrai que le football est parfois injuste mais le PSG a fait un très bon match. Cette victoire, elle est méritée. On croit encore au championnat, il reste huit matches. C’est plus difficile car Monaco a un très bon goal-average », a-t-il expliqué.

Articles liés