Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Rennes tacle le PSG pour Hatem Ben Arfa !

En finale de Coupe de France, Hatem Ben Arfa s’est vengé à sa manière du PSG. De son côté, François Pinault, propriétaire de Rennes, n’a pas manqué de tacler le club de la capitale.

Désormais, c’est du côté de Rennes qu’Hatem Ben Arfa fait parler son talent. Un moyen pour le Français de se relancer après son calvaire vécu au PSG. En effet, pendant plus d’une saison, le joueur de 32 ans a été mis à l’écart. Un cauchemar qu’il avait forcément en travers de la gorge au moment de retrouver le PSG en finale de la Coupe de France. Et alors que Rennes s’est finalement imposé, Ben Arfa n’a pas manqué de rendre la monnaie de sa pièce au club de la capitale, en particulière à Nasser Al-Khelaïfi.

« Il faut veiller à ne jamais humilier personne »

Après Hatem Ben Arfa, François est lui aussi allé de son tacle à l’encontre du PSG. En effet, dans des propos accordés à Ouest France, le propriétaire de Rennes a expliqué au sujet de Ben Arfa : « Hatem Ben Arfa est un immense joueur. Le PSG l’a empêché de jouer. Il s’est senti humilié. Il faut veiller à ne jamais humilier personne ».

Articles liés