Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pastore se retrouve au cœur d’une discussion animée par Al-Khelaïfi !

Alors que Javier Pastore est absent depuis le 25 octobre, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas manqué de demander des explications à l’Argentin sur ses blessures.

Si le talent de Javier Pastore ne souffre d’aucune contestation, l’Argentin est régulièrement pointé du doigt en raison de son irrégularité. Il rentre cependant dans les plans de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. Cependant, absent depuis le 25 octobre et un match contre Saint-Etienne au Parc des Princes en raison d’une conjonctivite, le joueur agacerait plus que jamais sa direction qui n’aurait pas manqué de lui faire savoir.

Al-Khelaïfi aurait demandé des explications à Pastore

Selon les informations du Parisien, « vendredi au camp des Loges, El Flaco s’est retrouvé au cœur d’une discussion animée avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Olivier Létang. Visiblement, on lui demandait des explications ».

Une absence qui dérange…

Dans son édition du jour, Le Parisien a fait le récit de l’absence de Javier Pastore. « Le matin du match, l’Argentin se réveille avec une conjonctivite, selon le club. Il disparaît ainsi des radars pendant une dizaine de jours, alors que ce problème oculaire se soigne normalement sous quarante-huit heures. De retour à l’entraînement, le joueur rechute immédiatement. Cette fois, c’est une douleur au mollet qui le renvoie à l’infirmerie. Pourtant, il répond favorablement à la convocation de la sélection argentine. Il s’envole pour l’Amérique du Sud, fait constater sa blessure avant d’être libéré de ses obligations. Pastore rejoint alors sa ville natale de Cordoba et ne rentre à Paris que mercredi dernier ».

Articles liés