Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Neymar se fait reprendre de volée par ses coéquipiers…

Après la défaite face à Rennes, Neymar a craqué en frappant un supporter dans les tribunes du Stade de France. Un geste qui ne passe pas auprès de ses coéquipiers au PSG.

Le coup de sang de Neymar ne passe inaperçu à travers le monde. En effet, après la Coupe de France, en allant chercher sa médaille, le joueur du PSG n’a pas apprécié être insulté par un fan rennais. Agacé, le Brésilien l’a ainsi frappé. Un geste pour lequel il pourrait être sévèrement sanctionné. En attendant d’être fixé, Neymar est condamné par ses coéquipiers, qui n’approuvent pas du tout ce comportement.

« Je n’approuve pas son geste »

En effet, ce mardi, après la rencontre du PSG contre Montpellier, Dani Alvès et Marquinhos n’ont pas manqué de reprendre de volée Neymar. Le premier cité a d’abord lâché : « C'était une réaction à chaud, mais déplacée et qui n'aurait dû pas avoir lieu. (…) Malgré notre amitié, je n'approuve pas son geste ». De son côté, le défenseur central a expliqué : « Lui-même sait qu’il a commis une erreur. A partir du moment où on agresse une personne, on fait une erreur. Ce n’est plus un enfant ».

Articles liés